Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La priSe des Orteils qui crunchenouillent
21 décembre 2008

Le bonheur est au bout de l'élastique

211408_024_1

Week end mémorable. A se faire des blagues de kek. Tout est si naturel. Tout parait si normal..qu'elle dorme dans le salon pendant que je lui envoie un sms d'amour, qu'elle se douche pendant qu'on papote dans la salle de bain, qu'on aille en boite et qu'on me demande ma carte d'identité, qu'on se matte un film sous la couette à se tenir chaud, qu'on rigole comme si on avait 15 ans, qu'elle me prête des bouquins d'ados, qu'elle m'épluche le concombre pendant que je coupe l'endive, qu'on aille se faire éclater le bide au resto, qu'on papote de tout et de rien, qu'on se fasse des photos inutiles, qu'on aille faire les boutiques, qu'on se prenne un p*** de chocolat chaud avec croissants et pains au chocolat, qu'on se balade dans la cathédrâle, qu'on aille dans un pub qu'elle adore où l'envie de trémousser le derrière est intenable, qu'on se danse un zouk, qu'on passe pour des pétasses, qu'on se foute de la gueule des gens en boite, qu'on se matte le catalogue la Redoute, qu'on reste une heure dans son lit à parler...

Rebelotte dans sûrement peu de temps..

Publicité
Commentaires
La priSe des Orteils qui crunchenouillent
Publicité
Publicité